Rechercher dans ce blog

lundi 19 février 2007

Comment? Quand? ou pourquoi?...J'ai succombée a la folie des blogs de cuisine ?!



Bon beh par ou commencer ?


Cela fait des années que je flâne sur la toile , pour les blogs est les sites culinaires en particulier j'ai commencer a les explorer pour dénicher des infos et idées comme je ne savais pas vraiment comment m'y prendre en cuisine ;D ( je ne rigole pas j'étais vraiment nulle , la fameuse phrase " elle ne sait même pas faire cuire un œuf " c'était moi !)


Ce n'était pas parce-que je n'aimais pas la cuisine mais par manque de temps et en plus ma maman est une perfectionniste alors essayer de cuisiner dans sa cuisine c'était un peu le cauchemar , je ne suis pas de taille lol!


Mais en quittant le petit cocon familial, là j'ai commencée a me lançais des petits challenges et cuisiner , pour vrai dire mon mari m'a beaucoup encourager , il apprécie ma cuisine (je pense ) il aime goûter et il est un bon critique gastronomique .


Pour mes recettes je ne les invente pas , je cuisine tout simplement avec ce que j'ai dans mon frigo ou mes tiroirs . En général, je pioche par ci par là des idées, je les combine on faisant des associations au gré de mes envies pour en fin de compte aboutir à une recette qui me sera propre et qui me fait dire finalement : c'est un délice . . . car cuisiner pour moi c'est le plaisir en premier .


Alors me voila avec un blog culinaire ou j'essaie de détailler toutes les étapes avec des photos et des explications pour partager mes petites recettes avec vous !

1 commentaire:

  1. vrmt tabrkallah 3lik loklat dyalk raw3a daba raki mohtarifa f tabkh mash'allah kantmna lik dima talo9 o fintidar jadidek

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Paperblog