Rechercher dans ce blog

jeudi 11 août 2011

Ramadan mobarak karim




Bonjour tout le monde ,


Je suis un peu en retard pour souhaiter à tous les musulmans un très bon Ramadan, que le bon dieu accepte notre jeun, et nos prières, et que la paix et la miséricorde ... règne sur tout le monde.



Me voila de retour parmi vous après cette absence inattendu, vous m'avez beaucoup manquée, et
j'étais très contente de lire tous vos messages alors merci à tous et à toutes, c'est fou de sentir autant de personnes vous témoigne autant d'attention!



Je suis désolé de n'avoir pas publier de recette ces dernières mois et mes blogs n'ont pas étaient très actifs ,( cause de maladie , déménagement ...
) j'avais beaucoup de chose a régler et je manquais totalement de temps!

Je suis encore un peu fatiguée, mais heureusement que j'ai plein de recettes en réserve dans mes archives rien que pour vous! Alors je tâcherai de vous les poster le plus vite possible quand le temps me le permet!



Tendrement Amanarre :)






1 commentaire:

  1. Ramadan Moubarakoum à toi ainsi que tout les muslims, saha ftourkoum.

    http://www.1001-delices-de-houria.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Paperblog